Les actualités du jour partout dans le monde

Chirurgie esthétique et plastique avant le mariage

Chirurgie esthétique et plastique avant le mariage

Les jeunes mariées veulent être à leur avantage le jour de leur mariage. C’est tout à fait naturel, d’autant que tous les regards seront tournés vers vous ce jour-là. Cependant, est-il possible d’aller trop loin dans la quête de la beauté nuptiale ? Qu’en est-il de ces femmes qui ont recours à la chirurgie plastique pour améliorer leur apparence en vue de leur mariage ?

Intervention chirurgicale

La chirurgie plastique est, par définition, une intervention chirurgicale. Cela signifie qu’il ne s’agit pas d’un acte à prendre à la légère, comme une nouvelle coupe de cheveux ou un soin du visage, bien que de nombreuses femmes semblent considérer la chirurgie plastique de la même manière que des traitements moins invasifs. Si vous faites partie des nombreuses mariées qui envisagent de recourir à la chirurgie plastique avant leur mariage, vous devez d’abord vous poser plusieurs questions.

L’une des questions les plus importantes est de savoir si vous voulez subir une intervention chirurgicale parce que vous êtes obsédée par l’idée d’être parfaite le jour de votre mariage, ou si cette chirurgie plastique est quelque chose que vous souhaitez depuis des années, et que le mariage n’est qu’une motivation parmi d’autres. Si vous n’avez commencé à envisager la chirurgie qu’une fois les préparatifs du mariage lancés, c’est une excellente raison de vous y opposer.

Chirurgie plastique

La chirurgie plastique n’est pas un effet de mode, c’est une intervention sérieuse qui peut avoir des conséquences à vie. Les mariées qui cherchent simplement un moyen de se sentir mieux dans leur apparence pour le jour du mariage peuvent trouver de nombreux autres moyens d’y parvenir. Par exemple, si vous êtes consciente de votre poids, engagez un entraîneur personnel et mettez en place un nouveau programme de remise en forme. Les mariées qui sont stressées par leur apparence dans leur robe peuvent faire des merveilles avec des sous-vêtements de soutien adaptés. Ne serait-il pas plus facile d’enfiler un slimmer que de se remettre d’une liposuccion ?

Si vous recherchez simplement un peu de confiance et un “remontant”, pensez à vous offrir des accessoires fabuleux, comme les parures de bijoux de mariage en cristal Swarovski. Les parures de mariage glamour sont un moyen rapide et facile de se faire une beauté et de se sentir plus radieuse.

Pour les mariées qui souhaitent avoir recours à la chirurgie plastique depuis des années, le choix du moment est essentiel. Il faut garder à l’esprit le temps de récupération, les effets secondaires et la façon dont l’opération affectera votre mariage et votre lune de miel. La plupart des opérations de chirurgie plastique vous empêcheront de travailler pendant au moins deux semaines, le temps de la guérison. Ne prévoyez donc pas de vous faire opérer à un moment où vous devrez vous concentrer sur le mariage.

Plus tôt vous pourrez le faire, mieux ce sera. Imaginez combien il serait peu sexy d’avoir des bleus persistants dus à la lipo alors que vous vous pavanez sur la plage dans votre bikini de lune de miel “Just Married” ! En parlant de lune de miel, certaines interventions vous empêcheront de vous baigner pendant quelques mois, alors ne prévoyez pas de chirurgie plastique trop près de la date de votre escapade romantique sur la plage ou de votre mariage à destination.

L’une des améliorations les plus courantes avant le mariage est l’augmentation mammaire. Les mariées qui envisagent cette solution seraient bien avisées de prendre une décision finale avant de commander une robe de mariée. Le pire cauchemar de tout magasin de mariage est de voir une mariée se présenter à l’essayage final avec une toute nouvelle silhouette ! Si c’est une possibilité, n’oubliez pas de le mentionner au magasin de mariage lorsque vous commandez votre robe afin qu’il puisse prendre des mesures de précaution. En cas de doute, optez pour un soutien-gorge rembourré plutôt que pour la chirurgie !

La chirurgie plastique est un choix très personnel, que la mariée ne peut faire que pour elle-même. La pire chose que vous puissiez faire est de vous faire opérer parce que quelqu’un d’autre pense que vous devriez avoir une certaine apparence pour votre mariage (croyez-le ou non, j’ai vu des mères suggérer des implants mammaires à leurs filles pour les aider à remplir une robe de mariée !) En fin de compte, n’oubliez jamais que votre fiancé vous aime exactement comme vous êtes, et faites le meilleur choix pour votre bonheur à long terme.

L’une des questions les plus importantes est de savoir si vous voulez subir une intervention chirurgicale de liposuccion parce que vous êtes obsédée par l’idée d’être parfaite le jour de votre mariage, ou si cette chirurgie plastique est quelque chose que vous souhaitez depuis des années, et que le mariage n’est qu’une motivation parmi d’autres. Si vous n’avez commencé à envisager la chirurgie qu’une fois les préparatifs du mariage lancés, c’est une excellente raison de vous y opposer.

Partager sur :

Facebook
Pinterest
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire